Serious*Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serious*Army

Guilde jouant sur Slayersonline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Silkroad Online

Aller en bas 
+3
Le fût
iznogoed
Saintray
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyVen 21 Juil à 13:11

les pasteques cries de cette manière: miiiiiiiiii mimi miiii miiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

PS: zarol a arreté les MMORPG, et moi jsais pas... je joue vite fais a Dofus mais sinon c'est FPS.

++ les jambons
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyDim 20 Aoû à 11:31

Hey les gens now I be bont Razz

Ben un ptit coucou puis aussi pour dir que je rejou à SO, mais plus comme un araché je profite plus je suis dans une guilde montante Gaïa dans laquelle sont beaucoup des anciens Vété dont leur leader Titus qui est d'ailleur un bon pote. Non serieu j'ai compris pas mal de truc et le fait qu'ils n'aient pas été aimé tiens surtout au fait qu'ils étaient fort et soudé (dla jalousie quoi dla part d'Hades, Solarian etc...)

Donc voilà c'était histoire de...Allé bye

PS:J'ai Zorhn IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
iznogoed
Serious*Professeur
iznogoed


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 17:41

bha moi je joue toujour iznogoed et aussi avec bernardus avec qui j'ai ete dans gaia , mais pas longtemps , petit différent avec destin .. toujour pas compris mais bon sans racune pour ma part
si vous decider de vous recrée des perso la guild vous est grande ouverte !!
trididinus est mon petit frere et jacobinou est un blaireau que je vais pas tarder a jeter ^^ berf voila ou en est la guilde , dans un mauvais état cert mais dans un état quand meme ^^

on referais aps un forum plus beau , plus neuf ? ou on voit mieux ?
a + bande de chausettes mal lavée ^^
Revenir en haut Aller en bas
iznogoed
Serious*Professeur
iznogoed


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 18:43

http://gaia.xooit.com/index.php
voila l'exemple d'un nopuveau forum qui denerais peut etre un second soufle a la guilde Smile ne preter aps attention au contenu ni a l'adresse c'est l'ancien forum de gaia mais dites moi se que vous en pense , tout ou presque peut etre modifier sur se forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 16:22

Mouais ça peut être une idée pas trop mauvaise ^^

Moi je me fais un perso lvl 36 pour PK à foret Sud Sarosa donc stu veux m'envoyer une invit pour que je redevienne un Serious c'est comme tu veux, il s'appel Ka0...

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
iznogoed
Serious*Professeur
iznogoed


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 17:35

mouai sa agradirais la famille serous
enfin on retrouverais la famile serious

j'ai vu que angelhe killer jouais toujour et est lvl 60 Smile
opn pourais le re-recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 2:51

euh je connais po... pour ma Ka0 car c'est un perso travesti ^^ c'est provisoir pis je vais pas m'en servier longtemps fin bon envoi moi une invite c'est un zero à la fin du pseudo.

Sa va fair zizir de voir Serious*Army au cul dma chtite Ka0 Wink

PS j'ai plus que 4 lvl à XP aprés je PK avec..
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 1:02

Kay c'est bon j'ai accepté l'invit I'm back les Jeans!

Stu pouvais me mettre chef avec Ninjaie en grade ça serais cool j'ai un NK FrappKinKu si tu veux envoyer l'invit pour la Quake je veux bien aussi...

Bon voila ça je vais XP la miss, saloute

(edit)PS: j'ai commencé le recrutement :p alors un PK lvl 30 qui n'XPera pas plus mais peu fair conn¨^itre notre guilde, il m'a dit qu'il n'étais pas trés souvent sur ce perso mais c'est déja ça ^^

Il se nomme Parménion..
Revenir en haut Aller en bas
iznogoed
Serious*Professeur
iznogoed


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 9:58

mouai c'est toi qui voit
par contre pour le grade j'ai pas le temps pour y chipoter mtn je ferais sa en semptembre Wink

je te laisse lui envoyer l'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 2:00

Ouai tkt pour le grade je me demerderais aupire faut que j'y pense juste si tu pouvais me le mettrre en gras ça gererais ^^ Je viens d'envoyer l'invit par contre pour la Quake je l'ai dans le Q y'a quasi plus personne donc peut pas avoir l'invit pour mon NK..

Bon a+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
iznogoed
Serious*Professeur
iznogoed


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 16:03

ouai :s
pour le moment je suis pas super present sr SO car je developpe un MMORPG avec mon petit frere (trididinus) et n autre gas . Le jeu s'apell seiryoku et il est en beta , par contre la magie est prévu d'entrée
vener voir on ne sait jamais que sa vous plaise Smile http://seiryoku.info
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 18:15

Je viens de m'inscrir à Seiryoku, j'ai pris un Drake mais je sais pas quoi prendre comme arme vu que je voudrais fair un gros bourrin je sais pas..le Katana me tente bien mais bon la batte ça peus être marrant ^^

Rep, ciao
Revenir en haut Aller en bas
iznogoed
Serious*Professeur
iznogoed


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2005

Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 18:21

bha l'arme c'est pour le style effectivement la batt pour le bourin c'est bien ^^ vu le noms des techniques et des batte amélioré devrais voir le jour pour plus de fun genre une batte en allu avec autocolant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silkroad Online - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online   Silkroad Online - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silkroad Online
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moin de Slayers Online ... :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serious*Army :: La guild discute...-
Sauter vers: