Serious*Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serious*Army

Guilde jouant sur Slayersonline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Insomnies
Nouveau Serious



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2006

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyLun 2 Jan à 23:40

Salut, je me nomme Insomnies et je suis un guerrier niveau 40 avec 3 milions de gold. Je voudrais donc être dans le SERIOUS*ARMY, car c'est une guile pk, fun, qui est pas chiante pour le rp et les sms et les fautes. Mes motivations sont : XP XP XP, BOIRE, BOIRE, PK, PK, PK, PK, BOIRE, BOIRE, FLOODER. J'ai fait un petit rp de moi (j'utilise le JE) :

Je suis né d'une mère inconnue qui m'a abandonné à la naissance et d'un père noyé lorsque j'avais 4 ans. Quand mon père est mort, je suis resté pendant 2 jours à pleurer sous le regard froid et dur de la lune. Ces deux jours furent horribles, et les nuits encore pires d'après mes souvenirs. J'avais froid, j'avais faim et j'avais naturellement soif. Des humains me trouvèrent et m'adoptèrent facilement. Ils pensaient que j'étais un animal, donc ils m'ont élevé en animal : coup de pied dans le ventre lorsque je faisais une bêtise, je dormais dehors, je mangeais les restes de table etc. Je menais une vie malheureuse. Plus on me frappait, plus je devenais agressif. Je restais tapie dans mon habitacle froid en lançant des malédictions sur eux : j'essayais bien de leur montrer que j'avais une conscience, que j'avais une intelligence, mais rien à faire; mon aspect animal était trop prononcé : je suis couvert de poil roux, deux énormes crocs sont plantés dans ma gencive supérieure et je suis sertie de griffes acérées. Le soir de mes 17 ans, ce fut la goutte qui a fait déborder le vase : mon « père adoptif » était ivre et il lança une flèche près de mon oeil (j'en porte encore la cicatrice). Furieux, je lui bondis au visage et je lui mordis l'aorte : il mourut en quelques secondes. Ma mère, cela fut un peu plus difficile. Elle courrait rapidement et j'ai eu du mal à la rattraper. Je la tuai en la noyant. Je suis petit, mais fort.

Je devins un ermite mi-animal mi-homme. Lorsqu'on apercevait mon visage, on s'empressait de me rire en plein nez ou de me faire tirer quelques roches. Je les tuai rapidement. Depuis la mort de mes parents adoptifs je ne me contrôlais plus; je tuais pour le plaisir et je tue encore pour le plaisir, c'est plus fort que moi. Un soir, après m'avoir battu avec quatre colosses, je perdis conscience et mes ennemis me jetèrent à la mer. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient - et quelle magie m'a fait amené ici ! - je suis finalement arrivé à Vesperae, un monde parsemé de magie et de lycanthropes comme moi. Ce fut le début de mes aventures magiques...et du début de mon carnage.


Vous pouvez toujours me contacter dans le jeu en messageant INSOMNIES Smile

Aux plaisirs et j'espère vous voir en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMar 3 Jan à 21:45

Je suis d'accord, c'est vrai que nous sommes pas chiant pour le RP etc... même si le SMS si tu pouvais éviter sur le fofo cela serais agréable, mais dans le jeu ne te prive pas ^^. Donc POUR, la guilde à besoin d'un coup de jeune et les recrutements son les bienvenus, seulement une fois de plus j'espère que tu est motivé et que tu ne partiras pas au bout d'1 mois... Plus qu'a attendre l'avis des chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarolslik
Serious*Magistrat
zarolslik


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le lit de ta mère
Date d'inscription : 14/06/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMar 3 Jan à 22:06

Tes motivations:
XP c'est bien
PK c'est bien
BOIRE c'est très bien
Mais FLOODER ça l'est moin (donc évite)

Je suis d'accord pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
http://zarolslik.skyblog.com
Insomnies
Nouveau Serious



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2006

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMar 3 Jan à 22:42

Lorsque je dis flooder, c'est flooder au jeu genre :

Miaawww
*hips*

ect ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMar 3 Jan à 23:31

idem que zarol...en rajoutant sans modération...
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMer 4 Jan à 19:59

Mais boire ou conduire il faut choisir... Si c'étas vrai v'la le nombre de sans permi qu'il y'orais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement de raspoutine280
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serious*Army :: Recrutements-
Sauter vers: