Serious*Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serious*Army

Guilde jouant sur Slayersonline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un Noob Killer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caramel
Nouveau Serious



Nombre de messages : 1
Localisation : Pibrac(Toulouse)
Date d'inscription : 12/03/2006

Postulation d'un Noob Killer Empty
MessageSujet: Postulation d'un Noob Killer   Postulation d'un Noob Killer EmptyDim 12 Mar à 19:25

Bonjour,a tous

Quel est votre level?
Je suis lvl 15(je xp vite)et javais vu que quelqu'un de votre guild avez dit ce serai bien de trouver un Nk,par contre j'avais pas vu la reponse du grand PK! rambo
Quel est votre Or?
J'ai environ 1.200.000PO
Quel est ma reput?
Ma reput s'eleve a 1 cheers je peux reputer au lvl 20 si sa vous interesse
Avez vous un rp?

Les rues de Trappes City sont de moins en moins sûr , remplis de voyous et de délinquants armés de poignard ainsi que de batte de base-ball
terrorisent les passants en leur volant tous leurs bijoux et porte feuille qu'ils avaient sur eux.

Un certain Caramel voulu en finir avec ces histoires et décida de recruter un maximum de personnes pour pouvoir prendre le control de cette ville.Caramel réduira ce nombre important d'acte violant et réussit a se faire respecter dans cette ville. Le nom de se groupe de personne s'appela "La Mafia" et devenu une famille.

Le 19 juillet 1942 un coup de feu retentit du haut d'une tour, la balle passa à travers la vitrine du restaurant où Caramel était entrain de manger, et alla transpercer la tempe du Parrain de la Mafia pour étaler sa cervelle sur le mur d'en face. Ce complot fut d'une réussite, puisque ne n'avons pas retrouvé l'assassin de DonJulian qui baignait encore dans son propre sang.

Le 10 février 1943,Caramel a été nommé Parrain de la Mafia pour reprendre le pouvoir de la ville.Caramel avant de donner serment de fidélité à la Mafia, dit qu'il retrouverait cet assassin pour le tuer de son colt 1944 à six trous.
Etes vous pk?
Non desole voila une corde lol je deconne je suis Pk!et Nk meme si les deux veulent presque dire la meme chose
Avez vous frequenter d'autres guilds?
Oui,une seule Roxxor(j'attendrai d'avoir votre invit pour me desinscrire)
Avez vous fais une belle description?
Oui lol!

J'ai oublie I'm not Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

Postulation d'un Noob Killer Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Noob Killer   Postulation d'un Noob Killer EmptyJeu 16 Mar à 12:54

Bijour bijour, moi je reviens juste d'espqgne CT sympa Cool

Ben écoute Caramel je pense qu'on peut dir que la guilde a fermé ses portes, et depuis un moment Dja mem si on bouge pa dans le classmen Razz

Donc ben les chefs ne jou plus du moin il msemble (3 smaine ke je sui pa allé sur SO...)

Postule chez mini*Drako CT nos allié ils sont cool surtt si t'XP vite tu sera vite dans la Drakonia ¨¨

Bonne continuation et bonjour a tte S*A par la mem ocaz
Revenir en haut Aller en bas
zarolslik
Serious*Magistrat
zarolslik


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le lit de ta mère
Date d'inscription : 14/06/2005

Postulation d'un Noob Killer Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Noob Killer   Postulation d'un Noob Killer EmptyDim 19 Mar à 5:34

Oui en effet j ai bien peur ke la serious army n'est plus, c'est bien domaj, et je doi le dire je regrete ce temps ou on avai mis en place une guilde relativemen puissante c'etai bien , c'etai mon premier MMORPG.
SlayersONLINE, a l'epok on etai rien SS et Potorch etai 2 pote ki commencai ce jeu en ligne et SS m a recruté au hazard kom n importe ki et on s'est fé notre guilde (meme si tou n etai pa forcemen rose).

j'ai aimé ce temps la ... mais ce temps est revolu et c'est fini maintenan je ne m amuse plu a joué en ligne ... juska ce ke je rencontre d otre pote sympa sur un otre jeu car c est ce ke je cherche et c est ce ki me plai, ... l'ambiance communautaire et le RP ...

PS: heu .... la chui moitié bourré ... c'est toujour a ces momen la ke je me sent sincere et ke je di ce ke je pense le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://zarolslik.skyblog.com
iznogoed
Serious*Professeur
iznogoed


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2005

Postulation d'un Noob Killer Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Noob Killer   Postulation d'un Noob Killer EmptySam 8 Avr à 21:17

*retire la pousiere de son compte *
effectvement je pense que notre guide est bien morte la ... mais bon pourquoi ne pas faire revenir un petit noob dans l'allaince pour la relancer ?
qui ne tente rien a rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
zarolslik
Serious*Magistrat
zarolslik


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le lit de ta mère
Date d'inscription : 14/06/2005

Postulation d'un Noob Killer Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Noob Killer   Postulation d'un Noob Killer EmptyDim 9 Avr à 13:14

Je pense que tu peux demander au autre de gérer la guilde si tu le souhaite tu ne sera ke simple chef, si ca te tente je demande a SS et le fut

peut etre que je rejouerai un peu un des ces 4
histoire d xp lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
http://zarolslik.skyblog.com
iznogoed
Serious*Professeur
iznogoed


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2005

Postulation d'un Noob Killer Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Noob Killer   Postulation d'un Noob Killer EmptyDim 9 Avr à 14:17

j'ai rejouer hier Very Happy c'est comique Very Happy
faudrai que je me donne unejournée pour passer lvl 57 Smile mais sa va etre dur :s
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

Postulation d'un Noob Killer Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Noob Killer   Postulation d'un Noob Killer EmptyMer 12 Avr à 10:50

boaaaarf, la flèèèèèèèèèèème... puis j'arrive plus a me co' sous potorch...
il devrai pas etre purgé vu que c'est au bout de 2 mois, ché pas ce qui se passe... ptete que jme fais hacker la face...

c'est du kasi sur, que Angel, moi et SS on retourne pas sur SO, ou ptete pour faire des PK partie, mais ca serai...rarissime.
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

Postulation d'un Noob Killer Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Noob Killer   Postulation d'un Noob Killer EmptyMer 12 Avr à 10:51

tac 560 post *flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un Noob Killer Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Noob Killer   Postulation d'un Noob Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un Noob Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Noob sur Slayers
» Date de notre 1er noob-killage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serious*Army :: Recrutements-
Sauter vers: