Serious*Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serious*Army

Guilde jouant sur Slayersonline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RP

Aller en bas 
+2
Doophus
Pasteque!
6 participants
AuteurMessage
Pasteque!
Serious*Poète
Pasteque!


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2005

RP Empty
MessageSujet: RP   RP EmptyLun 5 Déc à 20:47

Alors voila, je suis en train d'écrire mon RP, et je vous le poste pour avoir votre avis la dessus san plus attendre, la voici :




Pasteque, dont l'histoire va vous être dévoilée, se déroule de
son enfance pour le moins paisible à ces jours sombres ou il
décida de prendre part pour le côté obscur des PlayerKillers.


L'enfance:

Pasteque naquit dans une famille pauvre et démunie, et grandit
parmis la misère et la violence de ses amis et de sa propre
famille.
Pourquoi ce surnom "irréfléchi"(dirons certains) lui fut-il
donné?
Lisez cela et trouvez réponce à cette question(mais sans doute
ne vous la posez-vous même pas...)
Petit déja il était violent et avait pris goût pour le combat
et l'idée de tuer, d'arracher la vie a des innocents, pour le
plaisir que lui procuraient ces actes.
Le voyant prendre du plaisir a tuer, ses amis comparèrent le
sang coulant de ses tueries sanglantes au jus de la pasteque
(bah oui, faut bien être drole-_-débile parfois) xD
[<u>HRP</u> : Bien que le jus de la pasteque soit plus clair et dispose
sûrement d'un pH plus ou moins élevé, ceci reste tout de même
un RP écrit a l'arrache et n'est et ne sera pas voir jamais
un roman réflechi et savant ; voila pàour le HRP]
Et c'est de là que lui vient ce nom, qui prête parfois à
sourire : il lui vient de touts ces massacres enfantins
(aaahh les enfans...)

Merci de commentre et de me dire les points forts, ou faibles;)

(ERF j'ai toujours pas de foto...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 5 Déc à 21:49

Ca va elle est sympatique ta petite description... Je trouve l'idée trés bonne de l'enfance avec les violence sans but juste pour le plaisir, je pense fair la description de the/!\PLAYER~KILLER/!\ dans le même style ;p Mais t'inquiète pas pareil Wink

Sinon ta justification de ton pseudo tiens la route, a mon avis tu peux encor l'améliorer mais c'est déja plus que correct ;p
Revenir en haut Aller en bas
Serious Sam
Serious*Âme
Serious Sam


Nombre de messages : 192
Localisation : Devant un buisson , près a se cacher en cas de bide
Date d'inscription : 11/06/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 5 Déc à 22:06

Pasteque! a écrit:

(ERF j'ai toujours pas de foto...-_-)

Euh michel , si tu parles des vignettes , elle y est ton image ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 5 Déc à 22:13

Gnoarf, GROOAAAAR !

(post a grande importance , vous l'aurai compris bien évidement).
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque!
Serious*Poète
Pasteque!


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 5 Déc à 23:00

SS, la photo a été mise après le post en fait, c'est pour ça

Et ça c'est que l'enfance, le reste de la vie est a venir
Et merci pr vos reponses satisfaisantes et encouragentes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Angel*of*the*Dark
Serious*Profète
Angel*of*the*Dark


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans le pâté en croûte .
Date d'inscription : 16/06/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 6 Déc à 21:57

huhu *ignare* UNE AUTRE !!!UNE AUTRE !!! _I_
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 6 Déc à 22:32

C'est con une courgette... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel*of*the*Dark
Serious*Profète
Angel*of*the*Dark


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans le pâté en croûte .
Date d'inscription : 16/06/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 7 Déc à 17:01

beuh ... * fais style *
ca veut dire quoi S*A ? oO
_I_
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 7 Déc à 22:14

repense à sa lecture de "ça"...
aucun rapport au final...

un connaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptySam 10 Déc à 11:21

Dsl trop compliqué c'est du language courgette trop ariéré pour moi genre fuit et légume maraicher... Il nous faudrais une vieille *réfléchi* Nardine! (a non elle pas si vieille c'est qu'elle a un physique pas avantageux...).

Je crois que on peut laisser béton le language courgette pour aujourd'hui, en plus v'la le QI de notre courgette serieu...
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyDim 11 Déc à 21:18

"ca" est un livre... de Stephen King, je demande si ya des gens qui l'ont deja lu, ou si il y a des connaisseurs de S.K.
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyLun 2 Jan à 16:38

Ouai je connais "ça" mais j'ai pas lu ni vu le film, c'est un truc avec un clown et des gamins...

Si je cré ce poste c'est pour vous présenter mon RP de thePK (tant attendu par vous je n'en doute pas Razz), alors attention c'est long je souhaite que vous me donniais votre avis, en esperant que vous orez pas trop la flemme de tout lire.. donc TADAAA:

Tuer pour se sentir aimé tel était se devise, il avait beaucoup souffert dans sa jeunesse, mais il était courageux et cela fesait ça force. Sert-toi de ta haine, de ton envi de vengeance de ta colère, maîtrise la et tout deviendra possible...


I)La génèse:

the/!\P~K/!\ est un surnom donnais à cause de la facheuse tendance que j'ai de tuer n'importe quelle personne que ce soit dans un marais ou à la montagne, même si ces derniers temps j'ai fait de nombreuses victimes à Sarosa...

Je naquit sans père, ma mère est arrivé à la cours du roi peu aprés ma naissance fesant croire que j'étais l'enfant d'une autre dont ma mère avait eu la garde (car c'estait trés mal vu de naître hors mariage à l'époque, surtout pour une femme de l'aristocratie). J'étais introverti et n'aimais pas beaucoup les autres ma mère heureusement était là pour me soutenir et me permetait de me sentir aimé. Seulement l'amour attire toujours les jalousies et d'autres femmes de la cours se mirent en tête d'épier ma mère ainsi elles découvrir la vérité sur mon compte... Dès ce jour je n'eu plus un seul moment de douceur ni de tendresse, elles firent part de leur recherche au roi et ce dernier sans plus d'interrogation et malgrés le faite que ma mère n'avait jamais causé moindre mal il la fit égorgé par un de ses soldats sous mes yeux...

On m'ammena au roi j'était vidé, plus aucun sentiment ne m'atteignait seul une grande sensation de froid régné en moi, que m'arrivait-il? Et cette impression de ne plus jamais pouvoir être heureux... Le roi me parla longuement ses fidèles soldats me malmenant pour que je réponde mais je n'écoutais même pas ce qu'il disait, je voulais dormir pour ne jamais me réveiller... Oui c'étais cela dormir et surtout ne jamais se réveiller...


Et pourtant, j'étais bien en vie c'était cette sensation de picotement qui me le fesait savoir, j'ouvre un oeil: quel spectacle! je n'était jamais allé à la montagne, enfait hormis le chateau et Sarosa je n'avait pas vu grand chose, une fois Naep pour allé voir notre oncle Serious Sam 2, avec ma mère, il me fît une drôle d'impression chacun de ses regards me jugé c'était comme une évaluation permanente, au moment de partir son constat fût le suivant: "gland" bien que ne sachant pas ce que cela voulait dire je sentais que c'était péjoratif et que j'avais déçu mon oncle... Mais ressasser les souvenirs passé lorsque vous vous trouvé peu couvert sur la neige distinguant des formes semblant ce mouvoir au loin n'est pas la chose primordiale. Je n'avait plus envi de mourir les souvenirs de la mort de ma mère me revenait tel un avion se crashant sur un building, un flot de tout les diables gonflé chacune de mes artères, de mes veines, du moindre de mes vaisseaux dans un rythme éffréné. Je me lève.. je suis pieds nus.. ils fait froid, j'ai 12 ans.. les formes que je distingué au loin était maintenant bel et bien visible et ce spectacle ne m'enchanté guère.. 2 yétis et quelques loups se partageait un cadavre apparement de grizzly. Ce fut ma chance je savais bien que sinon ça aurait été moi à la place de ce grizzly dévoré par ces charognards des montagnes... L'on m'avait laissé mes 2 seules armes, mon petit casque en bois que le fermier m'avait donné aprés lui avoir rendu service et ma fameuse épée des Ombres légué par mon grand père Arolslik à sa mort, à sa seule décendance (ma mère), Bien que je ne fût assez fort pour en maîtrisé toute sa puissance elle pouvait m'être utile pour repousser un ennemi le temps de m'enfuir. Et c'est ainsi que nourit par l'envie de vengeance et les restes laissé par les loups, armés de mon casque de fortune et de mon épée trop lourde pour moi je finis par descendre cette montagne.


II)L'Echec:

Proncilia était mon lieu de vagabondage et le cimetierre mon terrain de jeu, ayant trouvé des armes adapté à ma maîtrise de l'arme blanche, j'apprenait vite car je savais que je n'étais pas prés à vengé la mort de ma mère. Mais tuer ne me fesais pas peur, oh que non! au contraire c'est si bon! je ressentais aprés chaque victime la main de ma mère se pauser sur mon épaule et me sucuré qu'elle m'aime, c'est quand je les décapitais d'un seul coup d'épée ou bien que je les emputais que ma mère estait la plus heureuse... Mais ce n'est pas suffisant les avortons du cimetierre ne valent rien comparé aux Soldats du chateau, donc je continuais jusqu'à ce que ma maîtrise du combat soit parfaite...

Sa y'est je me sentais prêt armé de ma plus belle épée et de mon armure Tears ainsi que mon de casque Tears flambant neuf je part en direction de Sarosa, cette fois plus question de cacher mes crimes quiquoncque m'a croisé en chemin ne pourra vous raconter le sort horrible que je lui ai réservé, j'arrive au chateau, couvert de sang, apparement je suis attendu, ils lachent une cinquantaine de loups sur moi à force de potions et de coups d'épée j'en viens à bout.. Je commence à être essouflé, mais qu'est-ce que j'ai? je doute, je me remet en question, suis-je finalement prêt? mais ce n'est pas le moment c'est ma seule chance.. je n'ai pas le choix, c'est trop tard.. je réunis le peu de force qu'il me reste, pensant à ma mére je m'élance tel un phoénix je fend la bise qui s'écrase violement sur mon visage, je suis si rapide personne ne réagit j'arive bientôt prés du roi je commence a levé mon épée tout en continuant à courir et la comme par magie un homme apparaît devant moi et je me fige épée en l'aire dans une démarche de coureur de springt (sûrement m'avait'il lancé un sort). Qu'est-ce donc que cette puissance? son visage m'est inconnu serai-ce le grand Lord of Chao en personne... j'en avait entendu parlé on en disais qu'il était imbattable que personne jusqu'alors n'avais réussi à se faire une telle réputation, ça ne pouvait-être que lui...J'avais échoué, pourquoi? trop "gland" peut être, qui sait...

III)L'Execution:

Ma cellule avait une odeur de moisie, et je m'ennuyais de ne pouvoir manier mon épée, je m'entrainé fesant de simples exercices.. cela m'occupais fesant passé le temps plus vite, plus je me rapproché de la mort plus mon coeur s'appaisait, car je serais éxécuté en publique d'ici 13 jours. Le surveillant de prison n'est pas antipathique il se nomme Potorch'le*Fût grâce à son humour débordant d'imagination il arrive presque à me décrocher des sourir et c'est la seule personne à qui je parle depuis la mort de ma mère. Enfin! c'est le jour J, il est 5 heure du matin et je fais les 100 pas dans ma cellule, il me tardé cela, enfait depuis la mort de ma mère 8 ans que j'attends, 8 ans que tentant de forcer le destin j'attends que le mort veuille bien de moi , que l'enfer m'ouvre ses portes..

Potorch à passé une nuit agité, la veil j'ai décidé de lui raconter ma vie, toute ma vie, Potorch était un aventurier refoulé, son métier qu'il fesait par tradition familiale ne lui plaisait guère en effet de père en fils la famille le*fût était gardien de prison, mais Potorch ne pouvais se satisfair de cette vie, son père était mort il y'a déjà quelques années et il estimait maintentenant avoir rempli son contrat et décide de mener sa vie comme il l'entend.

6h.. j'entends la voix de potorch, qui annonce à son collègue qu'il prend le relais, il tiens un trousseau à la main et un aire grave peu commun brouille son visage, il ouvre la porte de ma cellule, moi tout étoné lui demande:

_mais l'éxecution n'est pas à midi? m'exclamai-je

_chuuut! écoute j'ai réfléchi, cet avenir ne me conviens pas et ta cause est juste d'aprés ce que tu m'a dit, je te libère car tu à quelque chose à finir en ce bas monde il me semble me répondit-il avec un sourir bienveillant, tiens je t'ai apportais tes armes et armure je me suis dit que tu en aurais besoin...

_merci Potorch mais pourquoi mettre ta vie en péril pour la mienne? c'est stupide je n'en vaut pas la peine même si mon désir de venger la mort de ma mère est plus fort que tout.

_et bien je te l'ai dit je souhaite changé de vie, vivre des aventures épiques, et mourir l'épée dans une main et la bouteille dans l'autre, dit-il d'un ton amusé

_trés bien si c'est ce que tu souhaite j'accomplirais ma mission et sans bavure cette fois, où est la chambre du roi?

_une fois ne t'as pas suffit? t'es "gland" ou quoi? tu manque d'entrainement je suis aussi fort que toi si ce n'est plus, on va partir s'entrainer... maintenant chuuut on va prendre l'escalier et s'enfuir par la tour nord.


IV)Sam le Sérieux:

Tout occuper à ne pas se fair repérer par les gardes sur le toit une fois échappé la question devenait inévitable: Où aller? Je dit à Potorch que j'avait un oncle plutôt serieu à Naep, il me répondit que lui aussi connaissait quelqu'un à Naep nous décidâmes donc que Naep serais notre 1er voyage entre ami. Potorh connaissait enfait Sam le Serieu, je n'avait vu qu'une seule fois mon oncle et ne le croyait pas comme ça, il n'arrétais pas de rigoler avec Potorch autour d'une bonne bouteille.. Quand enfin ils eurent fini de se raconter leur exploits mon tour vins, je raconta tout a Sam, cela eu pour effet de plomber l'ambiance. Sam apparement toucher par mon histoire me proposa de m'enseigner son savoire en matière de combat, sa conaissance de l'ennemi et son sang-froid.. Potorch avide de progresser lui aussi demanda si Sam pouvait en faire de même pour lui, Sam répliqua:

_en 10 jours tu atteins le niveau de l'initié, en 1000 jours celui de l'expert. Mon entrainement durera donc 1000 jours mais ces 1000 jours seront les plus éprouvant de votre vie, je vais vous apprendre à vous surpasser, à repousser vos limites.. Donc n'accepté que si vous êtes vraimment motivé sinon ce serait une perte de temps..


V)L'Entraînement:

J'accepta et Potorch à qui il fallait une bonne nuit de sommeil et un lit moëlleux pour remettre ses idées en place accepta dès le lendemain. Effectivement Sam ne nous ménageait pas, ce n'étais pas de la motivation qu'il nous fallait c'était un instinct suicidaire chaques épreuves semblaient impossible, desfois il nous fallait quelques jours pour les achever avec brio, mais toujours nous y arrivions grâce à notre collectif. Pour le jour que Sam appelait jour de repos (qui était une fois par mois) nous allions tuer dans les plaines de Naep des inconnus, Potorch qui trouvait cela ignoble de tuer des innocent était devenu le plus fervant de ces petites chasses, nous avions soif de sang, soif de d'aventure, et moi de vengeance...

500 Jours déjà avaient passé, nous avions bien progréssé, nous étions fier de nous parlant de ce que nous avions accomplis ces derniers temps. Sam vins nous voir:

_vous êtes des éleves serieux je vous l'accorde (faire des compliments n'était pas son fort), c'est pourquoi je souhaite que l'on passe à la vitesse supèrieur, nous partons pour la montagne dès maintenant.

Et c'était repartis, vous connaissez peut être la caverne avec le tiny où l'ont peut revenir en cas de mort? et bien nous avions passé 500 nuit en sa compagni, il n'en à pas l'aire mais il est impossible à supporter, un jours Sam qu'il ne faut pas énervé l'a tranché en 13 morceau en moins de 5 secondes: "réflexe" à t-il simplement répondu, mais le tyni avait son resu dans la caverne évidement... Je ne vous conterez pas touts les exploits accomplis, seulement 1, qui m'a marqué car c'était le 1er, vous avez sûrement entendu parler du dragon, notre but était de le tuer seul chacun notre tour et sans mourir une seule fois, évidemment c'est Sam qui l'a vaincu le plus vite..Encore 500 jours cette fois notre force était considérable, durant notre périple nous nous fîmes rejoindre par 2 guerriers affranchis, le vaillant Zarolslik (qui ressemblais étrangement à mon grand père, sauf que Zarol lui, fumait du poil de Yéti en cachette) et le généreux AngeloftheDark, qui suivirent l'entrainement forcé de Sam tout comme nous. Et enfin les 1000 jours étaient écoulé, nous nous sentions fort, trés fort...


VI)Une Victoire non sans Pertes:

Et nous l'étions rien ne pouvez nous arréter nous écrasions tous sur notre chemin, tous motivé par un but différent mais unis. Arrivé au chateau ce n'étais pas 50 loups qui nous attendaient, cette fois le roi avais renforcé sa sécurité depuis mon attaque, en entré on à eu droit à une fricassé d'Eagles, plat principal un bon pavé d'aigles déchus et en dessert des Dragon Killers glacé, nous n'en avons fait qu'une bouché.. arrivé à la salle du trône aprés avoir oté la vie à de nombreuses personnes, le roi était plutôt bien entouré, son fidèle Lord of Chao à sa droite, Krat's (rebaptisé Sakki), Souleater, Sephiroth, Delenda et Kyoshiro11 c'était interposé entre le roi et nous. Mais contrairement à la dernière fois il n'y'eut pas d'hésitation plus la peur de perdre, nous ne pouvions que réussir, la défaite était inenvisageable, ces gradés étaient forts mais jamais il n'avaient endurés ce que nous nous avions endurés, ils n'avaient pas idée du lien qui nous unissais voyant notre air déterminé leur sourir s'éfaça... Un sourir malsain apparut sur le visage de Sam, c'était le signal.. Je m'élança sur le plus proche de moi, il se trouve que ce fût Kyoshiro11, son cas était réglé, Sam avit lui aussi déja achevé son adversaire: Souleater qui lui laissa un souvenir avant de quitté ce monde une entaille bien profonde dans le bras. Zarolslik et Potorch achevé respectivement Sephiroth et Delenda. Enfin à la place d'Angel se situé Lord et deux corps à terre, je reconnu desuite Angel, l'autre était Krat's qu'Angel avait courageusement emmené avec lui en enfer. La lame éguisé de Sam ne fit ni une ni deux, à peine j'eu analysé la situation que Sam avais déjà son épée enfoncer entre les deux yeux du fameux Lord of Chao, il ne faut jamais provoquer la fureure d'un Serious, et encore moins celle de Sam... A moi maintenant le plaisir de saigner le roi comme un proc, je voyais encore son soldat égorger ma mère et elle, accepter sa mort en silence, vu la tête du roi je craignis que le roi n'en fasse pas de même, et en effet il hurla comme une vache à l'abatoire, enfin j'avais vengé sa mort!


VII)De nos Jours:

Maintenant que tout cela est fini... croyez-vous que oter des vies est un passe-temps que nous avons abandonné? oh que non au contraire, nous pouvons maintenant faire régner notre loi, qui protège la veuve et l'orphelin, but NOT SO SERIOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pasteque!
Serious*Poète
Pasteque!


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 3 Jan à 19:24

Assez entrainent si on a le temps de le lire en fait...^_^
La mise en page(paragraphes peut etre ou alinéas a ajouter de temps en temps) a améloiorer pour pas s'ennuyer.
====>A mon avis tu devrais mettre de la couleur ou des truc entrainants parce que je doute que tous les lecteurs arrivent au bout(ce n'est que mon avis)
J'ai lu jusqu'au bout je tiens quand meme a le signaler
Et je dis rien pour l'orthographe, c'est surement pas le but
En gros c'est pas mal, même bien.

PS : j'adore le grizzly qui se fait manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 3 Jan à 21:37

Merci beaucoup!! ^_^ Ne t'inquiète pas il y'ora de la couleur, des images et pleins de liens, quand j'aurais le temps quoi... et je vais soigner la présentation aussi. Sinon y'a tant de faute? oO *avais fais super gaffe, et s'étais relu 4 fois -__-"* Bon ben si d'autre on le courage de tout lire? donnez vos avis ;P
Revenir en haut Aller en bas
zarolslik
Serious*Magistrat
zarolslik


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le lit de ta mère
Date d'inscription : 14/06/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 3 Jan à 22:01

Ouais je l'ais lu, c'est vrai que c'est long lol mais cependant je peux reconnaitre que la description ne manque pas d'imagination
Cependant c'est ta description et je ne suis pas sur qu'elle rentre dans le contexte de celle de potorch ou de SS mais sinon ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://zarolslik.skyblog.com
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMar 3 Jan à 23:53

simpa...
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 4 Jan à 15:08

Ok merci de l'avoir lu surtout (je sais que c'est pas engageant... ^^) Sinon Zarol ma description ne colle pas avec celle de Potorch et Sam ou alors c'est un pur hasard tout simplement car je n'ai pas pris appui dessu, et l'idée n'étais en aucune façon de copié celle du fût, même si j'avou qu'il y'a des ressemblances...

Sinon Potorch, reproches/qualitées? car Sympa , c'est pas top précis ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 4 Jan à 16:36

ca pourai coller mais... dans mon histoire je me barre avec sam pour tout jamais, et la pareil avec toi... donc ca foire... enfin ca colle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 4 Jan à 19:57

Je te dit le but n'est pas de coller avec la tiene, surtout que quasi rien n'est en commun... juste l'histoire de la prison (enfait je me souviens plus de la tinne, j'irais la relire... ). Sinon comment ça se fait que j'ai pas vu SS de l'aprem ni les autres soir, on est plus en vacance... Il passe aussi sur Doofus? oO
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyMer 4 Jan à 22:18

nan son fere rembauche que vendredi... forcement il est sur le PC...
maisSS joue aussi a Dofus...
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP EmptyJeu 5 Jan à 20:28

SB reviens, SssSSSsSB reviens! SB reviensparmis les tiens!!! *chante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serious*Army :: La guild discute...-
Sauter vers: