Serious*Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serious*Army

Guilde jouant sur Slayersonline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme de la page de guild

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the*Player*KILLER
Serious*Profète
the*Player*KILLER


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyMer 15 Juin à 11:36

Alor voila je suis allé sur le forum des bug de SO et ya thevoleur qui a mis un msg je vous met le copié collé:

inquietant tres inquietant!!(ouvrir)
the voleur 13/06 à 18:11

voila,je regardai les guild pendant que j etais sur celle des serious*army il y a eu un truc bizarre le site me considerai comme membre!!et j avais le pouvoir de detruire leur guild!

etais ce un bug? mon pc? en tout cas j ai pas preferer essayer!

A+thevoleur

ps:en esperant que si ca arrive a des personnes qu il ne fasse pas les c** avec ca et en profiter de detruire la guild!!

j'ai répondu:

Merci...
the Player KILLER 13/06 à 20:31

Je suis de la Serious*Army et je voulez te remercier de ne rien avoir fait de mal dans la guild (meme si t'es ennemie de notre guild). En tous cas Merci de ne pas fair le c** Smile

et il a mis (c le dernier Very Happy ):

meme si j aime pas ta guild(ouvre)
the voleur 14/06 à 17:06

je suis pas a vous detester a ce point pour detruire votre site et la guild car je sais que faire une guild+un site potable demande du temps!$

donc c est normal que je n ai psa toucher a la guild

A+ the voleur

ps:conseil enregistrer le site sur un fichier au cas ou!

Donc voila aparement c'est un peu la memerde. Alor SS si tu sais d'ou sa vien ou quoi merci de te tappé le sal boulot une foi de plus.I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyMer 15 Juin à 12:54

Euhhhhh....... ouai Shocked
Je vois vraiment pas ce que je peux faire pour résoudre ce (gros)probleme !
Je vais juste copier la description de la guild au cas ou sa foire et qu'il y est un enc*** qui detruise ma superbe guild .

En tout cas c'est un probleme pas cool Thumb down surtout que thevoleur a maintenant un moyen de pression et il peux vouloir nous faire chanter donc prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Serious Sam
Serious*Âme
Serious Sam


Nombre de messages : 192
Localisation : Devant un buisson , près a se cacher en cas de bide
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyMer 15 Juin à 12:56

BORDEL je me foire tout le temps !

Le message du dessus signé "le fût" est en fait de moi !(Foirage de connexion automatique a la courgette huitré)

P.S. : Angel , tu pourrais pas me mettre Admin ou moderateur que je puisse t'aider a m'occuper du forum et surtout que je puisse eviter de faire ce genre de foirage ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zarolslik
Serious*Magistrat
zarolslik


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le lit de ta mère
Date d'inscription : 14/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: problème de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyMer 15 Juin à 14:30

pour Thevoleur ne vous inquiété pas il n'a aucun moyen de pression puisque si notre page de guild est détruite il serai considérer comme suspect et pourra etre banni si nous nous plaignons au Admins
Cependant il me semble tout a fait juste de ne plus le considérer comme ennemie de la guild pour nous avoir averti de ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://zarolslik.skyblog.com
Serious Sam
Serious*Âme
Serious Sam


Nombre de messages : 192
Localisation : Devant un buisson , près a se cacher en cas de bide
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyMer 15 Juin à 16:06

Moi je dis on le laisse ennemie !
Ils nous a insultés et tué certain membres a l'époque , je ne cede pa au chantage a la con .
Revenir en haut Aller en bas
zarolslik
Serious*Magistrat
zarolslik


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le lit de ta mère
Date d'inscription : 14/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyMer 15 Juin à 18:17

thevoleur n a pas fait de chantage si il en avai fait je serai daccord mais ce n est pas le cas, quant aux insultes et a ce qu il a fait avan,je n étai pas vraimen au couran et je n est jamai eu affaire a lui donc je laisse decider ce qui le connaissent mieu que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://zarolslik.skyblog.com
the*Player*KILLER
Serious*Profète
the*Player*KILLER


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyJeu 16 Juin à 18:49

C'est vrais qu'il a été con mais apparement il est resympas. Laissons lui une chance...

En clair je suis dac. ac Zarolslik (wech tinkiete cousin! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
zarolslik
Serious*Magistrat
zarolslik


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le lit de ta mère
Date d'inscription : 14/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Problème de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyJeu 16 Juin à 19:43

SS ayant eu affaire avec Thevoleur hier on peut se poser des question quant aux intentions de Thevoleur aujourd'hui(je crois qu'il a fait expret de nous dire ca pour qu'on le traite comme un "boss"), par conséquent vu l'insolence de Thevoleur, j'ai d'une part laisser Thevoleur ennemi de la guild et d'autre part, j'ai ajouté un petit mots a coté de son nom.

Cordialemen:) ->Zarol le juste
Revenir en haut Aller en bas
http://zarolslik.skyblog.com
Serious Sam
Serious*Âme
Serious Sam


Nombre de messages : 192
Localisation : Devant un buisson , près a se cacher en cas de bide
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyJeu 16 Juin à 21:12

Pas mal le petit mot a coté xD
Bon ben alors : A mort thevoleur !
Et the*PK , je l'ai croisé et je t'assure qu'il n'est pas re sympa !
C'est un pauvre gland qui se croit superieur et je peux meme pas le PK parce qu'il a qu'un petit lvl 34 :'(
Revenir en haut Aller en bas
the*Player*KILLER
Serious*Profète
the*Player*KILLER


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyVen 17 Juin à 18:41

Ok les gars la Serious*Army resteras tjr unient Very Happy .

A MORT THE*VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel*of*the*Dark
Serious*Profète
Angel*of*the*Dark


Nombre de messages : 124
Localisation : Dans le pâté en croûte .
Date d'inscription : 16/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptySam 18 Juin à 19:50

SS so tu pouvé changé la couleur bleu car elle é tro foncé xD
é on distingue mal les écritures noires Smile donc éclaircie la un peu du GLAND !!!!
Merci à tous mes fans ++ all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serious Sam
Serious*Âme
Serious Sam


Nombre de messages : 192
Localisation : Devant un buisson , près a se cacher en cas de bide
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptySam 18 Juin à 20:31

Tete de poil je l'ai deja dit dans un autre post sa alors tu t'ecrase et puis c'est pas moi qui ai fait le forum alors je peux rien changer alors tu vas te cacher et puis puis je t'emplatre !
Quand a ta signature ....Tu seras virer pour cause de ne jamais xp xD
Allez un noob de plus dehors x)
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: bon ba   Probleme de la page de guild EmptyLun 27 Juin à 13:39

zarol ta la memoire courte, tu te souvient pas de venir m'aider, toi et SS sur l'ile des sages , a ta plage quand il me buté... bref , je l'aime pas et c'est un ennemis.

sondage, a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zarolslik
Serious*Magistrat
zarolslik


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le lit de ta mère
Date d'inscription : 14/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Problème de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyLun 27 Juin à 14:09

Ah ce serait pas celui qui m'a traité de tapette et même qu'après je suis venu en personne pour lui démonter la tronche?
Revenir en haut Aller en bas
http://zarolslik.skyblog.com
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: ben   Probleme de la page de guild EmptyLun 27 Juin à 23:30

jeme souvient pas d'avoir vu TOI lui demonter la tete mais pe tetre que si

(c'est juste kune mouette rieuse mettre une raclé a un vieu voleur tt nié, c'est bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
the*Player*KILLER
Serious*Profète
the*Player*KILLER


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyMar 28 Juin à 16:53

En tout cas c'est pas un vieux fût rempli de pikette qui va lui fair peur. Moi je l'est PK 2 fois et j'ai pas pu plus passke y'a une eagle lvl 50 (trés simpa dailleur eloween ou un truc com sa) qui c'est ramené pour me dire qui fallait que notre guild arete de fair chier the*Voleur meme si elle savait qu'il était un peu casse couille, passke sinn elle avais di qu'il y'orait une guerre meme si elle le souhaité pas.

Dailleurs je serais bien d'avis de fair une ptite guerre quand Doophus sera ready pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
zarolslik
Serious*Magistrat
zarolslik


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans le lit de ta mère
Date d'inscription : 14/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyMar 28 Juin à 18:41

Une guerre ça pourrait être sympa même si la eagle team est assez puissante, en tout cas il faut faire chier Thevoleur, c'est primordial

Cordialemment--->Zarol le Gris
Revenir en haut Aller en bas
http://zarolslik.skyblog.com
the*Player*KILLER
Serious*Profète
the*Player*KILLER


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyMar 28 Juin à 19:06

Wé c'est clair au moin pour voir si il a vraimment le pouvoir de détruire la guild. Tant qu'il y'ora pa d'insulte mais juste du PKga c'est bon on est dans notre droit donc:

Twisted Evil A MORT THE*VOLEUR!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: hum hum   Probleme de la page de guild EmptyMar 28 Juin à 21:07

un ptit fût tu dis The PK ???

the Voleur je le defoncer a chaque fois que je le voyé , avant de venir m'installer au Sud de sarosa, il est tjs la bas.

Une guerre les enfants d'accords mais... ils nous fo des alliés
ceux d'en face en oron.
les "primal" d'accord mais ils esquivent un peu ca j'ai l'impression...

La derniere guerre qui les concernés EUX , et ben yavé plus ke leur leader + 2 gus, du coup ca a viré au serious... VS Izumo... Smile
_____________

the PK , ton adresse internet STP, ke je puisse te contacter plus souvent a propos de chose ki non rien a voir ac slayer... CD's etc...)
Revenir en haut Aller en bas
the*Player*KILLER
Serious*Profète
the*Player*KILLER


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild EmptyMer 29 Juin à 9:55

Mon adresse c'est: Felix_wafwaf@hotmail.fr et pour les skeuds Rémy a fait ta pochette et il me les donnera quand jiré voir Romain ou un truc dans ce style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de la page de guild Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la page de guild   Probleme de la page de guild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de la page de guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'AI UN PROBLEME
» Probleme a résoudre xD
» Probleme de forum gênant...
» probleme evec une skin
» ptit problème avec le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serious*Army :: Des problèmes? Venez les résoudrent ici-
Sauter vers: