Serious*Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serious*Army

Guilde jouant sur Slayersonline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Probleme de forum gênant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

Probleme de forum gênant... Empty
MessageSujet: Probleme de forum gênant...   Probleme de forum gênant... EmptyDim 11 Déc à 13:38

Je suis avec Kisuke et il a des probleme pour aller sur le forum, enfin carément il peut pas y'aller... Je sais que Potorch à le même probleme, et pis ben moi hier soir vers 1h-2h du mat pareil, donc ça commence a devenir franchement gênant. Par exemple Kisu a fais une skin qui apparement déchire ben il peut po nous la montrer... et pis l'avis en moins d'un chef c'est con... (Potorch)

Donc je sais pas si quelqu'un a une solution, moi j'y connait pas grand chose pour ne pas dire rien... Alors SS cherche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le fût
Serious*Magistrat
Le fût


Nombre de messages : 574
Localisation : Muglonf, sous les cartons en bas...
Date d'inscription : 11/06/2005

Probleme de forum gênant... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de forum gênant...   Probleme de forum gênant... EmptyDim 11 Déc à 21:21

je l'ai vu sur MSN, elle est pas mal à part quelques bugs
Probleme de forum gênant... Chatkisukeurahara20rc

genre lors de l'attaque un nez bizarre... nan sinon belle skin de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Doophus
Serious*Magistrat
Doophus


Nombre de messages : 310
Localisation : Sur un barage sous sa coquille
Date d'inscription : 28/07/2005

Probleme de forum gênant... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de forum gênant...   Probleme de forum gênant... EmptyDim 11 Déc à 23:09

Effectivement c'est du joli, quand je vois ça je regrette de ne pas savoir skinner, encore une skin qui va se vendre comme des ptits pain...

Aufet que pensé vous de tueur3 par Magicman? J'étais là lors de ça mise en circu, franchement je la trouvé raté au début et pui plus je jou avec et plus je l'appréci... Surtout attaque bas et droite, mais je n'aime vraimment pas celle d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de forum gênant... Empty
MessageSujet: Re: Probleme de forum gênant...   Probleme de forum gênant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de forum gênant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit problème avec le fofo
» J'AI UN PROBLEME
» Probleme a résoudre xD
» Probleme de la page de guild
» probleme evec une skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serious*Army :: Des problèmes? Venez les résoudrent ici-
Sauter vers: